Messages : 99 Date d'inscription : 29/08/2007 Localisation : Fontaine (Territoire de Belfort)
Sujet: hibernation Lun 4 Fév - 13:31
Alors les Kapu on hiberne?
On ne vois plus personne sur le forum vous etes tous en panne d'ordi?
Pour nous a fontaine toujours pareil mamie repart bientôt Christian reviens la chercher par le train.
Bon au plaisir de vous lire.
rose et rémi Admin
Messages : 378 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 42 Localisation : DOUAI
Sujet: Re: hibernation Lun 4 Fév - 20:09
ouai c'est dure dure l'hiver!
plus le temps de se connecter!
en plus au boulot j'ai du boulot donc ben je ne viens plus non plus!
à part cha cha va!!!
Barge kapu de compèt
Messages : 166 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 50 Localisation : 59 orchies
Sujet: Re: hibernation Lun 18 Fév - 15:00
meme chose pour moi beaucoup de boulot ! Comme quoi meme les fonctionnaires sont débordés!!!
lafolledingue kapu novice
Messages : 99 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 45 Localisation : devant mon ordi lol
Sujet: Re: hibernation Ven 7 Mar - 19:23
wahouuuuuuuu l'hibernation est longue chez les kapu
buffy kapu novice
Messages : 99 Date d'inscription : 29/08/2007 Localisation : Fontaine (Territoire de Belfort)
Sujet: Re: hibernation Sam 8 Mar - 17:13
ca roupille drolement dans chnord vive les chtis
vous etes au sinoche §§§§
bon je signale tout de meme que mamie est rentree depuis debut fevrier 08
on a eu la visite de Christine et Jerome ensuite et là on termine l hibernation demain chouette ca manquait devoir citoyen nous attend
enfant de la patrie ALLONS VOTER qui ? quoi? donc
sinon rien de neuf
biz a chertous
chtis immigré
Barge kapu de compèt
Messages : 166 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 50 Localisation : 59 orchies
Sujet: Re: hibernation Lun 10 Mar - 15:40
Bon la folle dingue jte croyais en panne d'ordi! pu dnouvelles bonnes nouvelles comme on dit!
A orchies toulmonde va ben. Somme pa cor alé au cinoche. Avon ate mé somme pri avec eul déménagment ki approche le 22 mars.
Gros bizou a tous les chtis, les chtimis immigrés, les enfants de chti...
buffy kapu novice
Sujet: Re: hibernation Lun 10 Mar - 20:15
apres les votes on a ete voir les chtis
c super tu ris comme tu pleures
a voir pour se remonter le moral
biz a vous a zotes
mes biloutes
Messages : 99 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 45 Localisation : devant mon ordi lol
Sujet: Re: hibernation Lun 10 Mar - 21:37
mon pere nous a donné son ordi MERCI PAPA!!!! nous aussi, nous devons déménager! donc, si on trouve pas de barak on va etre sdf en plus, on a un tas de brun a degager! ho la merde rien que dit penser je v en ! kiss a ts . a tantot
Barge kapu de compèt
Sujet: Re: hibernation Mar 11 Mar - 11:37
On aura peut etre besoin de jacouille s il est libre le 22 mars pour le déménagement ! eh oui !!
votre maison est vendue? Quand est prévu vot déménagement? C'est pas skia plus drole de déménager. Moi j aime pas!
Sinon vous chercher dans kel secteur? Vous avez regarder sur le bon coin.
Gros bizou à bientot
Sujet: Re: hibernation Ven 14 Mar - 21:59
oui notre maison est vendu et le demenagement est prevu pour le 15 juin. nous cherchons ds le cambresis. bah on va trouver. enfin j'espere! les demenagement je connais tres bien sa fera le 7eme pour moi et le 3eme pour jacq. pour ce qui est de votre demenagement. jacq ne pourra peut-etre pas venir car il y a que le samedi ou nous pouvons vraiment visiter des barak. mais si nous trouvons avant votre demenagement, il y aura pas de prob il viendra. kiss a tantot
ps: votre demenagement est a quelle heure et a combien vous etes?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hibernation
hibernation
Page 1 sur 1