| que devenez vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michoubidou kapu novice
Messages : 15 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Auberchicourt 59
| |
| |
buffy kapu novice
Messages : 99 Date d'inscription : 29/08/2007 Localisation : Fontaine (Territoire de Belfort)
| Sujet: Re: que devenez vous Jeu 10 Avr - 22:47 | |
| vu le temps tout le monde dort pourtant l hiver c est fini buvons in tiote goutte marion est dans son rapport maxime s eclate a serre heyraud pas de nouvelle bonne nouvelle on va dire que le portable ne passe pas et moi jsuis en conge et super il pleut pleut.... roger est en conge samedi et on va rechercher le mome a dole puis la niece de roger arrive esperons que le soleil sera au rendez vous biz à vous alors les demenageurs dans les cartons jusqu au cou !!!les michels doivent etre aux anges . fini les cartons(c du passe) | |
|
| |
Barge kapu de compèt
Messages : 166 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 50 Localisation : 59 orchies
| Sujet: Re: que devenez vous Lun 14 Avr - 13:58 | |
| Terniné! pour nous aussi c'est du passé... Quek bricoles core é l' tour est joué! Jéto en congé lsemain' dernière! Enfin pri mé rpères dan l'barak! Y a pas ché pas parlé chti! Samdi ya 1 connard ki a reculé dan m'caret' à la mairie! Si savo ki céto gare à sguif! FILS DE... Sui com ca quen sui colère! Et lé aventures barge continent! On devrait rajouter une rubrique PAS DE BOL et décerné une médaille à celui qui bat les records... | |
|
| |
buffy kapu novice
Messages : 99 Date d'inscription : 29/08/2007 Localisation : Fontaine (Territoire de Belfort)
| Sujet: Re: que devenez vous Mar 15 Avr - 9:46 | |
| vraiment pas de bol et la carette elle est foutu ! com d hab il n a pas laisse sa carte de visite
nous on est en conge mais on n arrive plus a faire ce que l on veut on vieillit
bon courage pour les plus courageux | |
|
| |
lafolledingue kapu novice
Messages : 99 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 45 Localisation : devant mon ordi lol
| Sujet: Re: que devenez vous Jeu 1 Mai - 14:17 | |
| bonjour a tous,ici c'est jacques,plus moyen de me connecter avec mon pseudo! alors comment va la famille? nous ont demenage a la fin du mois,pour nous installer dans un village ravitailler par les corbeaux mais un petit coin de paradis quand meme! avec des champs pleins la vue et cote jardin une pature a vak et kéviaux | |
|
| |
buffy kapu novice
| Sujet: Re: que devenez vous Sam 3 Mai - 19:53 | |
| comme on dit jamais 2 sans 3 ca fait pas mal de demenagement cette annee sinon la routine a fontaine jardin car c est beau la nature mais faut desherber mettre des fleurs ou meme des legumes suivants les gouts de chacun ca y est vous avez choisi de quitter aniche pour partir ou exactement vous avez bien reflechi et renseigne autour de vous si toutefois il prevoit des constructions autour mefiance car nous on a failli avoir des avions c est pour ca que je vous dis ca et bon courage pour le demenagement biz a plus | |
|
| |
lafolledingue kapu novice
Messages : 99 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 45 Localisation : devant mon ordi lol
| Sujet: Re: que devenez vous Dim 4 Mai - 11:04 | |
| bonjour soeurette! ont demenage dans le cambresis,a la campagne.c'est beaucoup moins cher,ont s'eloignent c'est sur! rester sur aniche sa sera beaucoup mieu pour thomas,c'est moins pollués. sinon,quand remonter vous dans le nord? d'ici là,on sera surement a maretz,dans notre news maison sa sera l'occasion de venir a bientot,gros bisou | |
|
| |
rose et rémi Admin
Messages : 378 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 42 Localisation : DOUAI
| Sujet: Re: que devenez vous Dim 4 Mai - 19:38 | |
| coucou tout le monde! hé bien nous aussi on déménage!!! ENFIN!!!!!!! nous avons trouvé une maison en location à Lewarde! avec un petit jardin! on en avait ras le bol de notre appartement! là on prépare notre déménagement! on part dans 2 semaines! a bientot! gros bisous! | |
|
| |
buffy kapu novice
| Sujet: Re: que devenez vous Mar 6 Mai - 23:20 | |
| salut la compagnie que de changement on comprend pourquoi ce grand silence depuis le debut de l annee nous tout va bien on est tjrs a fontaine a moins que!!!! marion est concentre dans son rapport et oui dans une bon mois c est le bts pas marrant je vous souhaite a tous plein de courage pour les cartons dommage je ne serai pas là pour vous donner un coup de main mais par la pensee c est plus dure c est vrai que le cambresis s est plus ensoleille moins de brouillard et pour le petit bout ca sera meilleur on ne sait pas quand notre retour on attend votre installation et puis on vous fera la surprise on va visiter tout ch nord a force de vous eloigner on s arretera pour boire un cafe au retour ou en arrivant puis que l on passe a cote n oubliez pas de transmettre vos nelles coordonnees mon agenda n est plus a jour entre val barge, kapu michou, toi et maintenant remy personne ne va a bergue | |
|
| |
Barge kapu de compèt
Messages : 166 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 50 Localisation : 59 orchies
| Sujet: Re: que devenez vous Mer 7 Mai - 16:13 | |
| C'est beau lewarde. Comment tu vas faire Rémi pour aller bosser? Moi je vais p e prendre le train mais pas avant aout ou sept. Pour l'instant je fais encore la navette le matin jusqu a Orchies pour déposer Hugo à l'école. | |
|
| |
rose et rémi Admin
Messages : 378 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 42 Localisation : DOUAI
| Sujet: Re: que devenez vous Mer 7 Mai - 21:29 | |
| coucou! oui Lewarde c'est sympa!!!! et la maison aussi!!! :d je vais prendre le train à partir de Montigny en ostrevant! toutes gares! mais c'est le train que je prends tout les matins! par contre le soir, ça va être long! car je vais prendre aussi le toutes gares de Lille à montigny! c'est celui qui passe à Ronchin! mais on va etre trop bien dans cette maison!!!!!!!!!!!!!! là on est dans les cartons! | |
|
| |
Barge kapu de compèt
| Sujet: Re: que devenez vous Jeu 15 Mai - 11:55 | |
| Bon courage parce que moi j'y suis encore ! ien avait tellement qu'on se demande comment on a fait à orchies pour tout stocker! Moi si je décide de prendre le train c'est à Pont de la Deule ou à Douai c'est le meme que toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que devenez vous | |
| |
|
| |
| que devenez vous | |
|