| Grisette ne va pas bien... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rose et rémi Admin
Messages : 378 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 42 Localisation : DOUAI
| Sujet: Grisette ne va pas bien... Dim 2 Sep - 14:45 | |
| triste surprise en revenant de la braderie de Lille hier,
Grisette n'était pas dans son assiette hier, on lui avait mis une pipette (vermifuge anti-puce et anti galle du chat) car elle avait la galle duchat (parasite dans les oreille)
Depuis qu'on a mis la pipette elle s'est affaiblie.
Hier soir quand on est revenu elle avait eu la diarrhée et était deshydratée.
elle a vomit de l'eau on l'a amenée au vétérinaire de garde, il lui a fait des piqures pour la réhydratée
du coup, on lui donne des pipettes d'eau sucrée toute les heures,
on a vu le véto à 11h ce matin il lui a encore fait des piqures.
de plus, sa température a baissée, on essaye de la rechauffer (en mettant des bouteilles d'eau chaudes) à coté d'elle.
ce soir on va revoir le véto pour qui lui refasse des piqures si elle ne va pas mieux et on la fera garder là bas demain (comme on bosse)
on espère qu'elle va s'en sortir, elle est trés fragile. | |
|
| |
rose et rémi Admin
| Sujet: Re: Grisette ne va pas bien... Dim 2 Sep - 19:53 | |
| ca yé on est revenus de chez le véto,
Grisette est toujours aussi faible et est encore déshydratée ms déjà ca va elle n'a plus de diarrhée pour l'instant et plus de douleur au ventre.
on doit toujours la réchauffer car elle est encore trop froide et continuer les pipettes eau,
véto a dit qu'elle n'était pas encore tirée d'affaire mais qu'il y avait de l'amélioration, c'est déjà ca.
Que Grisette tiennent bon, on l'adore | |
|
| |
rose et rémi Admin
| Sujet: Re: Grisette ne va pas bien... Dim 2 Sep - 19:54 | |
Grisette est toujours aussi faible et est encore déshydratée ms déjà ca va elle n'a plus de diarrhée pour l'instant et plus de douleur au ventre.
on doit toujours la réchauffer car elle est encore trop froide et continuer les pipettes eau,
véto a dit qu'elle n'était pas encore tirée d'affaire mais qu'il y avait de l'amélioration, c'est déjà ca.
|
| |
rose et rémi Admin
| Sujet: Re: Grisette ne va pas bien... Dim 2 Sep - 19:54 | |
|
| |
jacouillelafripouille kapu de compèt
Messages : 148 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 55 Localisation : aniche-les-bains
| Sujet: Re: Grisette ne va pas bien... Dim 2 Sep - 20:41 | |
| je pense que vous devez attendre que le traitement agisse,et tu verra ton petit chat ira beaucoup mieu. | |
|
| |
Nanisyl kapu de compèt
Messages : 463 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 44 Localisation : 93 et 95
| Sujet: Re: Grisette ne va pas bien... Lun 3 Sep - 8:36 | |
| je suis desole pour Grisette j'espere de tout coeur que ca ira mieux bon courage gros bisous | |
|
| |
rose et rémi Admin
| Sujet: Re: Grisette ne va pas bien... Lun 3 Sep - 10:08 | |
| Grisette est morte hier soir
son corps n'a pu se rechauffer
on a fait notre possible...
c'est dégueulasse | |
|
| |
Nanisyl kapu de compèt
| Sujet: Re: Grisette ne va pas bien... Lun 3 Sep - 10:38 | |
| je suis desole pour vous pauvre petite bete ca fou vraiment les boules bon courage | |
|
| |
jacouillelafripouille kapu de compèt
Messages : 148 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 55 Localisation : aniche-les-bains
| Sujet: Re: Grisette ne va pas bien... Lun 3 Sep - 11:58 | |
| je suis desole pour grisette,nous aussi il y a un mois de ca on a essaye de sauver trois chatons,mais ils avaient un probleme respiratoire,et c'est tres dur de faire tous sont possible de les garder en vie,helas on a pu rien faire... | |
|
| |
VivAluR90 kapu novice
Messages : 98 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 36 Localisation : Belfort (Franche-Comté) 90
| Sujet: Re: Grisette ne va pas bien... Lun 3 Sep - 12:30 | |
| C'est vraiment nul ! je suis desolée ... Moi aussi jai perdu mon ti chat je jour de la st valentin une maladie pulmonaire il avait 2 ans... Paye ton jour de st val !... Mais faut ce dire qu'ils ont passés des bons moments auprès de nous Bon courage et gros bisous ! | |
|
| |
Nanisyl kapu de compèt
| Sujet: Re: Grisette ne va pas bien... Lun 3 Sep - 12:37 | |
| la vie est vraiment trop injuste | |
|
| |
rose et rémi Admin
| Sujet: Re: Grisette ne va pas bien... Lun 3 Sep - 14:27 | |
| merci pour votre soutien
maintenant il faut que la pillule passe...
on s'attache vite à ces petites betes là...
on se sent "maudit" par les petits chat gris...
notre premier chaton (avant d'avoir Roudoudou) s'appelait Manzi (c'était petit chaton gris un peut comme Grisette) il était mort au bout d'une semaine car il avait le tiffus (deshydratation...)
j'ai l'impression de vivre exactement le meme cauchemard
jsuis encore plus ecoeuré car Grisette était vraiment en pleine forme, c'est depuis qu'elle a eu sa pipette que son état à changé
d'aprés le véto, la pipette aurait tué beaucoup de parasites, en mourant les parasites libèrent des toxines et le chaton n'a pas suporté le choc (trop petite et fragile) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grisette ne va pas bien... | |
| |
|
| |
| Grisette ne va pas bien... | |
|