comment ça va vouzotte??????????????????????????????????????
+2
buffy
rose et rémi
6 participants
Auteur
Messages : 378 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 42 Localisation : DOUAI
Sujet: comment ça va vouzotte?????????????????????????????????????? Lun 26 Nov - 20:13
ben comment allez vous?
moi ça va mieux! le gros de mon boulot est fini et là je cherche du boulot ailleurs!
et vous la forme??
buffy kapu novice
Messages : 99 Date d'inscription : 29/08/2007 Localisation : Fontaine (Territoire de Belfort)
Sujet: Re: comment ça va vouzotte?????????????????????????????????????? Mar 27 Nov - 13:40
comme ci comme ca
aujourd hui c est greve
on attend notre devenir fusion azedic/anpe
mais on ne desespere pas
maxousse kapu novice
Messages : 25 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : in belfort
Sujet: Re: comment ça va vouzotte?????????????????????????????????????? Mar 27 Nov - 23:38
vive les fegnasse !!^^
rose et rémi Admin
Sujet: Re: comment ça va vouzotte?????????????????????????????????????? Ven 30 Nov - 20:07
YES!!!!
c'est cool!!! c'est vendredi!!!!
enfin!!!
Nanisyl kapu de compèt
Messages : 463 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 44 Localisation : 93 et 95
Sujet: Re: comment ça va vouzotte?????????????????????????????????????? Lun 3 Déc - 23:39
Bonsoir tout le monde! a y est je suis de retour je reprend le boulo demain (pas du tout le moral) mon dos n'est pas totalement remis, j'ai encore des seances de kine et je suis vraiment pressée de changer de boulo, car je n'en peu plus voilou gros bisous a tous
Nanisyl kapu de compèt
Messages : 463 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 44 Localisation : 93 et 95
Sujet: Re: comment ça va vouzotte?????????????????????????????????????? Mar 4 Déc - 13:53
bonjour tout le monde! alors quoi de neuf par ici depuis le temps? tata pour te rassurer la fuite de gaz n'etait pas par chez nous mais apparemment il y a eu un ou deux morts aujourd'hui la reprise pas cool donc voila je vous dis a plus tard bisous
rose et rémi Admin
Sujet: Re: comment ça va vouzotte?????????????????????????????????????? Lun 10 Déc - 20:18
dur dur le lundi!!
surtout qu'hier on est allé à Paris! et comme samedi je suis allé tot à Lille!
dur dur le réveil
jacouillelafripouille kapu de compèt
Messages : 148 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 55 Localisation : aniche-les-bains
Sujet: Re: comment ça va vouzotte?????????????????????????????????????? Jeu 13 Déc - 13:46
pas bien je me suis fait flasher hier soir en revenant du boulot a 60 au lieu de 50 je pense. mais y avait une voiture devant moi,alors quel des 2???